Sac Vanessa Bruno pas cher, Super produit !

Tout d'abord, j'ai reçu le produit en 2 jours. Pour ceux qui ont parlé d'une livraison de plus de 30 jours, j'ai un gros doute là-dessus car ce produit est expédié par Amazon d'Allemagne pour ma part. C'est visible sur l'étiquette du colis.

Sac Vanessa Bruno pas cher
Cabas Vanessa Bruno Soldes


C'est un réel produit de qualité, le cuir, les finitions, les coutures (cf photo). L'ensemble donne vraiment l'impression d'une maîtrise totale de la chaîne de production.

La contenance est plus que confortable (cf photo de l'intérieur). Vous pouvez y ranger sans problème un smartbook ou une tablette. Je vous ai aussi mis une photo de l'extérieur avec un iPhone 7 posé dessus. Vous vous rendez compte a quel point le sac en taille standard est grand.

Pour ce qui est des petits fils qui s'effilochent après utilisation. C'est le cas de beaucoup de produits. Prenez un briquet et brûlez ces fils. Le passage de la flamme n'altère pas le cuir car vous devez faire des passages rapides, mais suffisants pour éliminer les fils.

Je recommande ce produit les yeux fermés !

Posts les plus consultés de ce blog

Cabas Vanessa bruno Sac à bandoulière en toile souple

Affordable Women's Handbags Outlet

Perfect and Affordable glasses