Sac à bandoulière en toile souple Vanessa Bruno

C'est un sac à bandoulière très beau et très bien dessiné - vraiment très fait car il a une double couche de toile. J'adore la sensation - pensez à des jeans brisés et vous l'aurez! En fait, ce sac me rappelle mes jeans préférés ...
Cabas Vanessa Bruno

Le sac lui-même est un gris foncé / noir, et a un patch en cuir cousu dans le centre supérieur juste en dessous de l'emprise qui porte le logo Smirti. Il peut contenir beaucoup d'environ 20x15x6. Le dessus a une fermeture à glissière ainsi que le snap, et à l'intérieur, vous avez le choix de glisser dans les poches ouvertes d'un côté et une poche zippée de l'autre, les deux choix étant suffisamment grands pour pouvoir les utiliser. Ils incluent également un cercle en cuir qui s'accroche, vous utilisez pour éviter que vos écouteurs ne s'embrouillent.
Sac Vanessa Bruno

Alors que le sac n'est pas lourd, j'ai été assez surpris de voir comment il était bien fait. J'attendais quelque chose comme l'un des sacs d'épicerie réutilisables, mais cela est beaucoup plus lourd et plus agréable que ceux qui l'entourent. Toutes les coutures sont droites sans épingles ou filets lâches, et elles sont assez lourdes si elles se ressentent. Vous pourriez utiliser cela à diverses fins: à partir d'un porte-monnaie (ce serait un grand), à quelque chose à faire à la plage ou à faire du shopping, la salle de gym, vraiment, tout ce que vous pouvez utiliser un bon sac pour transporter les choses. Je J'aime la façon dont il se sent, car il est très doux et j'imagine que ça va devenir plus doux avec l'utilisation et le lavage. Hautement recommandé!

Je l'ai reçu à prix réduit ou gratuit en échange d'un examen honnête et impartial. Mais croyez-moi - c'est un bon sac résistant. J'imagine que vous l'aimerez autant que moi!

Posts les plus consultés de ce blog

Cabas Vanessa bruno Sac à bandoulière en toile souple

Affordable Women's Handbags Outlet

Perfect and Affordable glasses