tres mignon petit sac à main parfait pour un cadeau pour une ado mais prix inabordable

sac tres mignon
j ai beneficié d un super prix : 42 e au lieu de 160e
je suis tres contente du sac mais les 160e ne sont pas justifié (non doublé pas de poche interieure (je ne l aurai pas acheté plein pot)
Sac à main Vanessa Bruno

Personnellement je met dedans tout ce dont j'ai besoin a savoir :
Portefeuille moyens, kindle (paperwhite), sac en tissue pour course imprévue, trousseaux de clés, paquet de mouchoir et gel pour les mains. Et il me reste de la place pour les friandises ! Essayez le c'est l'adopter ! Particulièrement pratique dans les transports parisiens toujours bonder. Sur que je ne convient pas à celles qui ce balade avec mille et une choses inutiles dans leurs sac.
Sac Vanessa Bruno Soldes

je n'ai pas encore utilisé le sac car c'est vraiment un modèle pour l'été et je l'ai acheté en décembre
Couleur fidèle à a photo, je me pose juste la question de la tenue des "perles" argentées car il y en a déjà qui sont tordues alors que le sac est arrivé bien emballé dans son sac plastique d'origine
Je recommenterais après utilisation

J'ai fait tout l'été 2016 avec ce sac, il a parfaitement rempli son job.
De bonne qualité, les sequins ont bien tenue, j'en ai perdu aucun. Le tissu est rigide, il tient donc en place.
Le point négatif c'est que j'ai demande au pressing s'il pouvait laver ce type de sac et on m'a répondu par la négative, a voir comment je vais faire quand il sera tâché.

Posts les plus consultés de ce blog

Cabas Vanessa bruno Sac à bandoulière en toile souple

Affordable Women's Handbags Outlet

Lightweight Scarves definitely worth a go for men