Cabas Vanessa bruno Sac à bandoulière en toile souple

Il s'agit certainement d'un sac à bandoulière très recherché et bien conçu - véritablement fabriqué car il contient un double tissu. J'adore la sensation - considérez les jeans cassés et vous devriez l'avoir! En fait, ce transporteur me rappelle mon jean préféré ...
Sac Vanessa Bruno Toile

Le sac seul est un gris foncé / noir, et a une tache en cuir cousue dans le centre de pointe juste en dessous de la pause qui contient le logo Smirti. Cela pourrait contenir beaucoup d'environ 20x15x6. Le plus notable a une fermeture à glissière ainsi que la morsure, et à l'intérieur, vous avez sélectionné une glissière dans des poches ouvertes à l'aide d'un côté et une poche zippée de l'autre, les deux sélections étant suffisamment grandes pour pouvoir les utiliser. En outre, ils comprennent un cercle en cuir ménagé qui s'emboîte conjointement que vous utilisez ce qui empêche vos écouteurs d'être enchevêtrés.
Sac Vanessa Bruno Lin

Bien que le transporteur ne soit pas lourd, j'ai été assez surpris de la façon dont il était bien fait. J'avais l'habitude de m'attendre à quelque chose comme l'un des bagages d'épicerie réutilisables, mais cela est beaucoup plus lourd et plus agréable que ceux qui l'entourent. Chacune des coutures se déroule constamment sans avoir des cravates ou des fils lâches, et il fait peser suffisamment de poids dans le cas où il se ressemble. Vous pourriez utiliser cela pour une sélection d'objectifs - à partir d'un porte-monnaie (il pourrait être important), à tout ce qu'il faut prendre pour la plage ou faire du shopping, un club de santé, vraiment, ce que vous pouvez utiliser un excellent sac pour transporter les choses dans . J'aime tout ce qu'il ressent, car il est très doux et j'imagine de plus en plus doux avec l'emploi et le nettoyage. Hautement recommandé!


Je viens de recevoir ce genre de réduction ou peut-être gratuitement en échange d'un examen respectable et neutre. Néanmoins, croyez-moi, c'est un bon sac de haute qualité. J'imagine que vous l'aimerez autant que moi!

Posts les plus consultés de ce blog

Affordable Women's Handbags Outlet

Sac à bandoulière en toile souple Vanessa Bruno