Cabas Vanessa Bruno Toile Nice Large Bag

Ce sac en toile est vraiment sympa. Il a une grande pochette principale. La pochette est de bonne taille et peut contenir beaucoup d'objets. J'aime aussi la flexibilité du matériel. C'est génial d'avoir toutes sortes de choses amusantes dans des formes étranges.
Cabas Vanessa Bruno Toile

À l'avant du sac il y a une poche supplémentaire. C'est génial si vous avez besoin de glisser quelque chose ici pendant un court moment. Je soulignerai que la poche avant n'a pas de fermeture, donc ne mettez pas d'objets de valeur réels là-dedans. Je pense à des choses comme les tissus et d'autres articles dont j'ai besoin.
Cabas Vanessa Bruno Cuir

Je suis également un grand fan de la conception patriotique.

Dans l'ensemble, ce sac est sympa. Le motif est amusant. Le sac peut contenir beaucoup et c'est tout simplement génial de transporter. Serais vraiment amusant pour le 4 juillet.

J'ai reçu ce sac en échange d'une révision honnête. Toutes les opinions sont mine et n'ont aucune influence sur les sources extérieures. Je suis un blogueur professionnel chez Little Lady Plays

Posts les plus consultés de ce blog

Cabas Vanessa bruno Sac à bandoulière en toile souple

Affordable Women's Handbags Outlet

Perfect and Affordable glasses