Sac Vanessa Bruno parfait même pour les dimentions !

Au vu du prix, on peut deja s'estimer satisfait que ce soit un authentique. En revanche attention à la taille. Effectivement Il ny a pas 1 medium et 1 medium+. Mais bien plusieurs "medium" de plusieurs dimensions. Tout depend de l'usage que l'on souhaite en faire. Personnelement un peu déçue par sa petitesse je l'espérais plus grand . Soit ... je le garde quand même mais à refaire pour qq dizaines d'euros je me serais orientée assurément vers un modèle plus grand. La dernière photo de présentation, celle avec le mannequin peut induire en erreur.

Je suis une fidèle de cette marque qualité toujours au top j'ai été un peu déçu car j'ai reçu l'emballage du sac éventré mais le sac est très beau malgré une paillette défectueuse ça ne gâche pas mon plaisir car on a su me trouver une solution sinon un conseil éviter de le prendre pour les cours trop fragile c'est un cabas à porter principalement pdt la période estivale
Sac Vanessa Bruno Cabas

je n'ai pas encore utilisé le sac car c'est vraiment un modèle pour l'été et je l'ai acheté en décembre
Couleur fidèle à a photo, je me pose juste la question de la tenue des "perles" argentées car il y en a déjà qui sont tordues alors que le sac est arrivé bien emballé dans son sac plastique d'origine
Je recommenterais après utilisation
Sac Vanessa Bruno Soldes

Super sac adapté pour le collège/lycée également ! La couleur fait son originalité ! Les dimensions sont 40cm de largeur et 27 de hauteur ( à peut près )donc un peu plus petit qu'un classeur 21/29.7 en hauteur !Commande validée !

Posts les plus consultés de ce blog

Cabas Vanessa bruno Sac à bandoulière en toile souple

Affordable Women's Handbags Outlet

Lightweight Scarves definitely worth a go for men